Le début d’une grande aventure pour Marion…
Je vous présente Manon, une jeune femme de 16 ans, très dynamique et ambitieuse. Elle est passionnée dés son âge de shooting photos et tout ce qui touche dans le monde du mannequinat et de la mode.
En tant que photographe de mariages, je suis plus qu’honoré de participer à sa toute première séance photos.
Charmée par mon travail et de mon style photographique vu sur mon site web depuis l’onglet “Portraits“, Manon a tenu à être photographiée de manière très naturelle avec une lumière assez douce dans les Calanques de Figuerolles située sur la commune de La Ciotat.
Pourquoi choisir un photographe professionnel pour un shooting photos?
Non seulement le feeling est bien passé entre modèle et photographe, Manon est très à l’aise devant un objectif. Je n’ai donc pas eu beaucoup de mal pour la sublimer dans une bonne atmosphère afin de réaliser son premier Book photo. C’est dans un splendide cadre en bord de mer et dans une ambiance fort agréable que cette séance photos de portrait s’est déroulée à merveille. J’ai eu le privilège en tant que photographe de mariage d’être le tout premier prestataire de ce futur modèle.
La galerie de “Manon dans les Calanques de La Ciotat” vous a plu? Je serais ravi que vous soyez devant mon objectif pour un nouveau chapitre de votre vie ou pour divers projet personnel ou professionnel. Contactez-moi et je vous aiderais à réaliser un de vos projets les plus importants de votre vie car comme beaucoup de personnes, vous ne vous trouvez pas photo génique, je saurais à quel moment vous capter et vous redonner la meilleure image de vous-même!
Article sur le même thème:
Venez découvrir le travail de Georges Panossian Photographe de Mariage pour de nouvelles images authentiques et aux couleurs naturelles sur son compte Instagram