Formation au reportage de Mariage

    FORMATION AU REPORTAGE DE MARIAGE

   One To One

  1250 €

28h de Work Shop pour vous perfectionner en photographie, pour dépasser ses peurs, soyez plus audacieux, prendre plus de risque. En tant que photographe de mariages, vous allez oublier les shootings d’inspiration dans des champs de lavandes avec des poses vues et revues ou corrigées la veille avec de faux mariés pour conquérir un public déjà conquis et ou faire des collaborations à tout va afin de se proclamer photographe. Mais progresser en développement ses compétences en photojournalisme / Street photography uniquement sur de vrais moments.

* Au programme:

– échanges en tête à tête autour d’un bon café. Ces têtes à têtes s’adressent surtout à des amateurs désirant apprendre un peu plus.

Analyses d’images, challenges, défis, et un véritable reportage en autonomie.

12h de Vrai Mariage pour apprendre ce qui est le photojournalisme de mariage et 16h d’atelier photo: lumières et couleurs ; le noir et blanc ; flash et strobist, mes techniques de retouches sous Lightroom pour le côté perfectionnement et bien plus encore!

Comment gérer la lumière dans des moments difficiles, travailler rapide et efficacement. S’adapter dans dans toutes les conditions dans des salles peu éclairées, la mise en place d’un setup lumières pour la soirée pour un rendu hors normes avec des images impactantes.

Vous serez le seul(e) élève avec moi avec un boitier Nikon pro.

* Aspect technique :

S’améliorer sur des techniques en réglages manuel avec un boîtier pro en plein format (Full Frame), et choisir une bonne optique que je pourrais vous prêter.

 

photographe nikon d850

Boitier Nikon D850

* Aspect créatif :

Differentes techniques de jours comme de nuits pour des images créatives, revue d’un reportage mariage et ou famille complet, portfolio, la narration de la journée…

 

 

Formation au reportage de mariage

Formation au reportage de mariages à Toulon

formation reportage - photographe de mariages à Hyères

Formation reportage Mariage

* Choix des focales :

Prises de vues, en post production pour expliquer comment je traite les photos du mariage pour un rendu plein écran et pro. Trouver la bonne colorimétrie pour chacun des mariages.

Traiter ensemble vos propres prises de vue de la même journée pour corriger ce qui a été mal été cadrées, respecter la distance du sujet etc…

* Mon approche et mon expérience depuis 2009

 

 

Photographe de mariages en Provence

Photographe de mariages à Aubagne-en-Provence

 

 

 

*Aspect juridique : devis , contrat, statut…

* En extra : si le timing nous le permet, un atelier avec un appareil argentique, découvrir les techniques premières, changer une pellicule, un petit retour vers les fondamentaux pour retrouver d’autres sensations!  

Alors pourquoi pas se lancer dans le monde de la photographie de manière professionnelle ? Il y aura quelques bases mais pas un enseignement standard de la photographie classique avec des règles strictes de prises de vues.

Ça serait une formation de reportage personnalisée au maximum sur le thème du Photojournalisme en mariage mais bien plus encore!

Le tout pour des images 100% authentiques qui vous ressemblent. Vous ne repartirez pas en étant le(a) meilleur(e) photographe du monde mais vous serez lessivé(e) et vidé(e) de tout ce que vous aurez vécue et entendue!

* DATES

18 avril 2020 à Cassis

11 juillet 2020 d’autres seront à confirmer. 

 

photographe à Aix-en-Provence

Photographe Chateau de la Gaude Aix-en-Provence

Abonnez-vous et découvrez toutes les actualités de Georges Panossian Photographe de mariages en Provence et dans toute la France sur sa galerie Instagram !

Résoudre : *
8 + 30 =